Grossesse de stars


Incroyable : nouvelles photos de l’homme enceinte se rasant

La photo de Thomas Beatie, l\'homme enceinte qui se rase

C’est probablement une des images les plus choquantes du 21ème siècle mais voilà la photo d’un homme enceinte entrain de se raser.

Thomas Beatie est devenu une star. Thomas Beatie est cette femme qui a decidé de devenir un homme en se faisant enlever les seins et en prenant des hormones.

About these ads

18 Commentaires so far
Laisser un commentaire

Pourquoi est-ce si choquant ?

J’en parle aussi ici : http://www.hellsgarden.fr/thomas-enceinte-attend-une-petite-fille.php

Commentaire par Jean-François

J’espère que le bébé sera équilibré parce que là, c’est pas gagné !

Commentaire par Lila

un peut spécial comme photo en effet!

Commentaire par jeff

je n’y vois absolument rien de choquant moi

Commentaire par Raquel

pourquoi est-ce si choquant ? le mot choquant n’a plus aucun sens qd on repousse sans cesse les limites.
qd on se refuse à emettre le moindre jugement car soit-disant c’est de l"amour’.

mais ce qui reste ecoeurant, c’est :
1- déjà mediatiser cette histoire dans tt le monde entier. A la limite, s’en fout de leur petite histoire d"amour’, mais on est bien obligé à moment ou à autre de tomber sur ces photos pr le moins à vomir
2- jouer avec les identités sexuelles en melangeant tout SANS CESSE. Transexuelle ok mais à un moment il faut CHOISIR. Et surtout arreter de porter en triomphe, des gens qui sont +/- détraqués (et prquoi pas un homme avec 2 sexes, etc…)

et aussi, pourquoi aussi est-ce choquant qu’un frère fasse l’amour avec sa soeur ou son frère, un père/mère avec sa fille/fils, un homme avec un animal (apres tout ton chien, il t’aime à la folie), si ils sont tous consentants ds l’affaire et si c’est de l’amour ?
alors feu ! c’est partit… qui dit mieux ?
PLUS RIEN n’est choquant qd on se refuse à utiliser ses neurones, qd on exclue toute idée d’éthique.

mais ne vous etonnez pas ensuite si des fanatiques comme les islamistes ont alors encore plus de raison de vouloir abattre nos sociétés: car en faisant n’importe quoi, vous alimentez leur ideologie. Vous pouvez etre sur que publié ds le monde mulsulman ceci va definitivement leur permettre d’associer les occidentaux à leur notion manicheiste de satan.

je ne m’etonne plus de rien et ce genre ce truc est previsible: car rien n’arretera ceux qui veulent faire sauter la différence homme/femme (cette différence qui fait la beauté de la vie). car il pensent que leur malaise profond sur ce sujet et leur obscession de changer la realité biologique est une référence morale et obligent tous les autres, sous couvert de tolerance, à l’accepter sans broncher.
qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans leur coin mais qu’ils ne le mediatisent pas.

juste une dernière question : qd il/elle a accouché, il/elle lui a donné le sein ? (lol)
ca serait comique ds un film, mais c’est la malheureusment la triste realité de la connerie humaine

Commentaire par loko

autre chose: le fait de poser nue en montrant son ventre plien et en train de se raser montre bien l’esprit de provocation du couple (pourquoi pas poser normalement ?)
l’utilisation de la grossesse comme un outil de revendication montre aussi que cet enfant est insutrmentalisé par ce couple
si ce couple est comme tous les autres couples pourquoi en faire tt un fromage, prquoi ttes ces photos bien montées ?
il y a bien une volonté de provocation ds cette demarche
alors innocente histoire d’amour : tu parles…

Commentaire par loko

Moi personnellement je trouve ça beau et je ne vois pas pourquoi les gens mette tant de barrières. Avec la technologie qui avance à grand pas pourkoi un vrai homme ne pourrait -il pas vivre une grossesse. Moi je dis qu’ils ont le droit de s’aimer et d’être heureux.

Commentaire par Sony

un peu limite quand meme ce n est pas une belle photos la science a ses limites je comprend leur envie de bebe ca oui mais la c est limite insultant pour l ordre des choses

Commentaire par attika

wahou!!! un homme enceinte youpii!!!!

Commentaire par kenza

mais c strictement impossible qu’un home soit enceinte cette foto a été trafiquer si un homme serait enceinte sa serai su.
la nature est bien faite mais il ne faut en abusé

Commentaire par kenza

C’est bien la science fait des progrès, tant que c’était pour sauver des vies ou les améliorer, ça va, mais là c’est carrément n’importe quoi! La nature et l’ordre des choses ne sont pas faits pour être perturbés inutilement!
Bon nombre de gens parlent de la connerie humaine, en voilà un bel exemple… Sans aller jusqu’à parler des islamistes extrêmistes, comme l’a fait loko, c’est avant tout une question d’éthique, et d’un minimum de réflexion! Et non je ne pense pas qu’on puisse qualifier cela de couple normal, la sexualité de l’homme (le vrai, pas celui de la photo) me parait aussi très étrange! Aime-t-il les hommes, les femmes? Que va-t-elle faire de son enfant? Rencontrera-t-elle des problèmes? Je veux même pas savoir.

Commentaire par Lhooq

Cette femme a un grave problème psychologique et ferait bien de se faire soigner. Elle veut être femme ou homme finalement ? Les 2 ? Je plains son futur enfant qui aura je pense bien du mal à trouver un équilibre avec des parents pareils. Et bien sûr il faut que le monde entier parle d’un couple de malades mentaux inconscients plutôt que de montrer tout simplement la nature dans son éclatante beauté : une femme, une vraie, enceinte… tout simplement…

Commentaire par Camellia

ca m’a donné une frisson grave de la voir comme ca! c lamentable!!! et comment est ce que cette personne va allaiter son bb?

Commentaire par calib

hahahhaha

c’est vraiment bizarre.
il/elle devrait pas avoir le droit de faire ca :O

Commentaire par maude

PFFF tout les commentaire que je lis c’est vraiment du n’importe quoi
1ere ce n’est pas un home mais une femme
2eme ils ont décider de faire un bébé car sa FEMME ne pouvait pas avoir d’enfant.
3eme NON il ne va pas l’allaiter il as subi une ablation des seins(CALIB)!!! c’est sa femme qui le feras(normal c’est ce que tte mere ferais)
OK sa sors DU COMMUN et alors ils n’ont pas le droit d’etre heureux c’est vraiment ECOEURANT les commentaire négatif que je suis en train de lire loko si il se font prendre en photo c’est parce les paparazzi se font du fric sur leur dos et il merite bien une part eux aussi jsuis sure que t’aurais fais pareil(maude,Lhooq number ONE des com les plus degeu 2eme Camellia c’est toi qui devrait te faire soigner!!!!Lila prquoi il ne serai pas equilibrer apres tout c’est une femme qui le porte!!!) c’est vous avez de la merde dans le crane c’est à croire que que vous avez de la merde dans le crane et bien plus encore…. en tout cas FELICITATION a la petite famille et je leur souhaite plein de bonheur!!!

Commentaire par NIKKI973

il etait une femme avant d’etre un hommme j’aprouve il a juste donner la vie

Commentaire par vanessa

NIKKI973, STP, sors de ta petite carrapace! si tous ces commentaires t’ecoeurent comme tu le dis, c’est qu’il y ai de fortes chances qu’à l’avenir, tu sois très mal barrée dans la vie! c’est le moins que je puisse dire!
Pour moi, ces photos sont la preuve qu’on ne change pas! rien de plus à dire!

Commentaire par wrecker

franchement sa donne pas envie d’être une femme elle a tout gâche ta pa penser a ta famille avant de prendre cette décision ou ta ete trop déçu par un homme ne voulant plus être femme ta fai cela ? va refaire sa et redeviens femme stp en plus je pense k tè super jolie pense zy

Commentaire par layes




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: